ARMS & THE MEN #2

L'ARTISTE EST UN CAPTEUR DE SIGNE! n-bennacermbgNacer Bennacer_ Sans titre _ 2016 _ 260x20x7cm 
l1030688Copyrights: Tajiouti Abdelkrim "Mémorial post colonial" Video/Installation 

Artists group Show >10 >24 november 2016: 
Nacer Bennacer, Dalila Dalléas Bouzar, Sofia Hihat, Fatima Mazmouz, Sadek Rahim,TajioutiAbdelkrim, Mounir Gouri, Mohamed Rachdi
La galerie mamia bretesché specializes in contemporary art by living artists. The publicspace will focus on artists in the fields of digital and new media-based art as well ascontemporary photography, paintings and drawings as far far as new processes and forms are concerned.

La galerie Mamia Bretesché défend le travail de jeunes artistes vivants et tend par un travail en amont à susciter l'intérêt pour la collection chez le public et les amateurs. Les régions de prédilection de la galerie sont les scènes artistiques émergentes de l’Afrique du Nord, du Moyen Orient et du Sud de l’Asie.
Fondée en 2001 La galerie continue son exploration des champs de l’art contemporain telsque l’art vidéo et l’art numérique, la photographie, ainsi que les arts plastiques.
Considérant l’artiste comme un capteur de signes et des changements de la société, la galerie met ses murs à la disposition des artistes, leur permettant ainsi d’expérimenterde nouvelles formes et de nouveaux procédés d’exposition.